Avec son équipe S.A.V, LAV’CAR gère l’ensemble des entretiens et des dépannages de ses stations de lavage partout en France.
Notre Service Après Vente possède son propre bâtiment au sein de l’entreprise et notre responsable S.AV gère son équipe, en fonction des livraisons et des interventions à réaliser.
Chez LAV’CAR, nous suivons l’ensemble de nos centres de lavage sous contrat d’enseigne ou sous contrat d’entretien afin qu’elles conservent au fur et à mesure des années leurs atouts qualité.
Grâce à son expérience de terrain et à son expertise acquise au cours de ses 30 années dans le lavage haute pression, l’équipe traite la plupart de ses S.A.V par téléphone.
Un gain de temps pour le client et une satisfaction personnelle de se dépanner lui même grâce au diagnostic et aux conseils du professionnel LAV’CAR.
Le client est dépanné instantanément et sera formé face à la panne qu’il a résolue.
LAV’CAR souhaite rendre ses exploitants de stations de lavage autonomes et capables de résoudre eux même, autant que possible, les dysfonctionnements ponctuels.
Pour limiter le coût des déplacements pour l’exploitant, LAV’CAR a mis en place un système gagnant gagnant :
Notre technicien viendra vous dépanner sans aucun frais de déplacement pour tout achat de consommables.
Ainsi, nos exploitants de centres de lavage profitent de la livraison gratuite de savon pour les interventions de S.A.V et ne payent pas de déplacement.
Chaque exploitant du réseau d’enseigne LAV’CAR bénéficie donc d’une assistance téléphonique gratuite 7 jours sur 7 et d’interventions sous 72h (jours ouvrables) sans frais de déplacement.
Des dépannages téléphoniques instantanés
Des dépannages sur place en moins de 72h
Pas de frais de déplacement en cas de livraison de produits
Un interlocuteur à votre écoute 7jours/7
Faites confiance à LAV’CAR pour l’entretien et la réparation de vos centres de lavage !
N'hésitez pas,
nous sommes à votre disposition !