Notre service après-vente

Une assistance 7/7 partout en France !

Parce qu’une panne n’arrive jamais au bon moment, en choisissant LAV’CAR vous trouverez toujours un interlocuteur pour vous répondre !

Une équipe de S.A.V autonome

Avec son équipe S.A.V, LAV’CAR gère l’ensemble des entretiens et des dépannages de ses stations de lavage partout en France.
Notre Service Après Vente possède son propre bâtiment au sein de l’entreprise et notre responsable S.AV gère son équipe, en fonction des livraisons et des interventions à réaliser.

Chez LAV’CAR, nous suivons l’ensemble de nos centres de lavage sous contrat d’enseigne ou sous contrat d’entretien afin qu’elles conservent au fur et à mesure des années leurs atouts qualité.

Une assistance téléphonique 

Grâce à son expérience de terrain et à son expertise acquise au cours de ses 30 années dans le lavage haute pression, l’équipe traite la plupart de ses S.A.V par téléphone.
Un gain de temps pour le client et une satisfaction personnelle de se dépanner lui même grâce au diagnostic et aux conseils du professionnel LAV’CAR.
Le client est dépanné instantanément et sera formé face à la panne qu’il a résolue.
LAV’CAR souhaite rendre ses exploitants de stations de lavage autonomes et capables de résoudre eux même, autant que possible, les dysfonctionnements ponctuels.

Un S.A.V gratuit 7/7

Chaque exploitant du réseau d’enseigne LAV’CAR bénéficie donc d’une assistance téléphonique gratuite 7 jours sur 7 et d’interventions sous 72h (jours ouvrables).

Le service Après-Vente LAV'CAR c'est :

Des dépannages téléphoniques instantaNnés

Des dépannages sur place en moins de 72h

Un interlocuteur à votre écoute 7jours/7           

Faites confiance à LAV’CAR pour l’entretien et la réparation de vos centres de lavage !

Pour en savoir plus

N'hésitez pas,
nous sommes à votre disposition !

En soumettant votre demande, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation. Vos données serviront exclusivement le traitement de votre demande.

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